Mariage à la Cabane des Praz à Chamonix

      Le Décor : Chamonix Mont Blanc

      C’est toujours un plaisir que de se rendre à Chamonix. Un doux mélange de sportifs, de flâneurs, une petite touche de luxe, et l’ensemble prend parfaitement. Un bain d’effervescence au pied du Mont-Blanc, je ne disais pas non pour gagner quelques degrés à la baisse sur cette saison plus que chaude (caniculaire).
      C’est donc avec plaisir que j’accompagnais Brice et Marine pour cette grande journée. Leur mariage à la Cabane des Praz !

      Superbe ambiance détendu en famille le matin entre rigolade, partie de foot, maquillage et habillage. Ensuite, photo de couple, nous avons peu de temps , ça tombe bien, la chapelle des praz se trouve à quelques centaines de mètres. Ce ne sont pas les meilleures heures pour la lumière. ça tombe encore bien le ciel se voile un petit peu et permet d’éviter une lumière trop zénithale.
      Direction l’église Saint-Michel désormais. Enfin le soleil l’emporte, et l’aiguille du midi s’offre à notre vue. Les invités patientant, se regroupant, se saluant devant l’église, c’est un moment que apprécie toujours. Belle cérémonie, humour, émotion ( et très bonne lumière dans l’église, c’est pas si souvent 🙂 )

      Cocktail et soirée  : La Cabane des Praz

      Enfin, direction la cabane des Praz pour le vin d’honneur et le reste de la soirée. Mais, c’est très beau ici en fait  !! Vraiment, superbe point de vue, collé au golf, chalet au caractère irrésistible et décoration moderne tendance juste ce qu’il faut, excellent !

      L’endroit idéal pour un cocktail réussi. Quelques photos de groupes seulement, les plus importantes, les basique comme on dit avec proches et parents. Puis, un lancer de bouquet magistral de Marine. Bon, ok,  j’avais quand même chauffé un maximum les prétendantes pour que cela soit la « bagarre » pour récupérer le bouquet.

      Donc, j’en reviens à mes jeunes mariés que je remercie pour leur accueil, leur confiance, leur punch. Bien sur, je vous souhaite tout de bon pour la suite !

       

      Votre photographe : c’est moi

      Lieu de réception : La Cabanes des Praz

       

       

      SHARE
      COMMENTS