Un mariage a la ferme du Chateau

      J’écrivais à Laurine et Olivier ces derniers jours combien de plaisir j’avais eu à réaliser ce reportage. Au delà de cette belle journée d’automne, de la très belle robe, de la cox décapotable ( so simple and so classy ). Une cérémonie laïque dans  la cour du Chateau de Draillant, je conseille. C’est bien le sourire perpétuel de Laurine et le style d’Olivier ( ses grands yeux, ouch !!) qui m’avait ravi dès les premiers clichés. J’en ajoute un peu mais Laurine est vraiment superbe. Et Olivier, il  me fait vraiment penser à une représentation d’un Dieu Grec. Bon c’est comme ca, ca ne se commande pas. Mais, ce regard puissant !

      La cérémonie laïque, je disais, aux sensations fortes ( merci les discours remplis d’émotion ) où une autre coccinelle ( le petit insecte cette fois ) décidait de participer à la fête en se posant délicatement sur la robe de mariée. Charmant message de bonheur en perspective pour Olivier et Laurine. Dans tous les cas, c’est ce que je leur souhaite et je crois que cela commence très bien.

      A ne pas louper dans les photos du mariage : la Golf décapotable, c’est pas une Cox , je me suis trompé ( ouhhh dans l’assemblée, oui je sais). La coccinelle, la vraie rouge avec des points sur la robe de Laurine pendant la cérémonie laïque. Et pour ceux qui ont l’œil, vous verrez que notre ami a quatre pattes ( aka most elegant wedding doggy)  avait la chance d’être aussi très élégant. Vous ne comprenez pas, il faut chercher sur les dernières photos.

      Le mot de la fin

      Petit bonus pour moi : arrivée 1 heure avant le début des festivités, j’ai pu profiter d’une séance chez le coiffeur logé juste en face la mairie. La classe !

      Mairie : Anthy sur Léman

      Le Photographe c’est toujours moi : ici
      Cérémonie , vin d’honneur, soirée : La ferme du Chateau à Draillant

      Photographe Professionnel Divonne les Bains, Pays de Gex, Geneve ,Suisse, Mariage Wedding Anhty Sur Léman Draillant

      Partager
      COMMENTS